NOS SERVICES

 

 

SERVICES

Nos services

  • SAV - Assistance & Hotline

    SERVICE TECHNIQUE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE

    L’équipe technique pour vos dépannages bureautiques & informatiques ainsi que la plate forme Konix Office Solutions sont basées à Hoerdt dans le Bas-Rhin, permettant ainsi de disposer de l’ensemble des pièces détachées et des consommables afin de garantir au mieux nos délais d’interventions.

    L’ensemble de nos techniciens dispose d’un kit complet d’intervention d’urgence dans leur véhicule de service.

    Le poste de contrôle est en relation permanente avec la flotte de techniciens garantissant un service Hotline réactif et une intervention dans les meilleurs délais.

     

     

    De plus, chacun d’entre eux bénéficie d’une formation et d’une remise à niveau de leurs compétences chaque année auprès des constructeurs référencés afin de vous assurer le meilleur service pour votre maintenance de copieurs ou vos dépannages informatiques.

  • Contrat de maintenance - Infogérance

    IMPRESSION : UN CONTRAT DE MAINTENANCE UNIQUE

     

    L'équipe technique composée de 4 techniciens ainsi que la plateforme logistique sont basées Hoerdt permettant ainsi de disposer de l’ensemble des pièces détachées et des consommables.

    • Contrats de maintenance facturés à la page, avec un coût fixe, vous garantissant ainsi une vision claire de votre budget d’impression.

    • Assistance téléphonique illimitée.

    • Délais d’intervention (4 à 8 heures) garantis contractuellement.

    • Engagement de moyens.

    • Supervision en temps réel afin de minimiser l’indisponibilité de vos périphériques et de disposer de remontées compteurs.

    • Reporting

    GARANTIES CONSTRUCTEUR

    Les garanties constructeur incluent l’intervention du Service Après-Vente « constructeur » sur les pièces défectueuses selon les garanties choisies.

    Cette garantie matérielle n’inclut pas l’ensemble des interventions liées aux systèmes d’exploitation et aux différentes applications métiers.

  • Comment financer vos acquisitions

    Vente, location &  intégration des matériels

    Konix vous préconise la mise en place de diverses solutions. Indépendant de tout éditeur et constructeur, mais partenaire des principaux acteurs du marché, nous maîtrisons parfaitement leurs offres afin de vous orienter vers la meilleure solution technique répondant aux besoins de votre entreprise.

    Les avantages de la location pour votre solution d’impression et/ou informatique

    L’investissement concernant ces solutions est un acte essentiel pour votre entreprise, car il conduit à des choix déterminants, tel celui du financement :

    • Crédit d'équipement de 12 à 24 mois.

    • Location financière de 24 à 63 mois.

     

    Les besoins des entreprises, sociétés et professionnels évoluent de façon constante,  et le financement que nous proposons leur apporte une grande souplesse, notamment en termes de trésorerie ou de comptabilité.

    L’impact sur l'impôt sur les bénéfices

    Les loyers relatifs à la location financière de votre photocopieur et/ou de votre matériel informatique, étant une charge de l'exercice, sont imputés dans les charges d'exploitation de l'entreprise au compte de résultat, représentant ainsi une réduction non négligeable du résultat imposable au titre de l'impôt sur les bénéfices.

    L’impact sur le bilan

    Dans la mesure où l'entreprise est locataire du photocopieur et/ou du matériel informatique, et non propriétaire, la location n'a pas d'impact direct dans le bilan des comptes sociaux

PHOTOCOPIEUR

logo copieur.png

SCANNER

IMPRIMANTE

logo imprimante.png

GED

SUPPORT

logo assistance.png

Appel gratuit au

 0806 11 03 88
Devis gratuit
Rdv par téléphone

NOTRE ADRESSE

Siège social

 23 rue du Manège - 67720 Hoerdt

nos horaires

Lundi  au  Vendredi :

 08h30 - 12h00

14h00 - 17h30

 

 

un projet? contactez-nous!