EN ROUTE VERS LA

DEMATERIALISATION

 

GESTION DOCUMENTAIRE

Nos Solutions Documentaire

  • SOLUTION DE GED

    Dématérialisation de vos documents

    La dématérialisation des documents en entreprise est devenue un véritable enjeu d’efficacité et de productivité.

    Les collaborateurs d’une entreprise sont confrontés à la problématique du classement et de l’archivage, ils doivent pouvoir retrouver les documents quand ils en ont besoin.

    Avec notre solution, ne perdez plus de temps à chercher un document, il est à votre disposition. Une fois numérisées et classées automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble des informations contenues dans les documents sont accessibles en un clic. Vous allez réduire le temps passé par vos collaborateurs à l'archivage des documents et être capable de retrouver facilement et rapidement les documents et leur contenu.

    À partir de :

    Etude nécessaire

  • FACTURE ELECTRONIQUE

    Dématérialisation des factures clients

    Passez à la facturation électronique : Réduisez le temps passé au traitement des factures, réalisez jusqu’à 70% d’économies sur le coût de gestion de vos factures, simplifiez votre quotidien ainsi que celui de vos clients !

    Réaliser un gain financier

    Au-delà de l’économie de temps, la dématérialisation des factures génère un gain financier direct pour votre entreprise :

    • Réduction des volumes d’impression des factures papier

    • Suppression du coût d’affranchissement

    • Réduction de l’espace alloué à l’archivage papier

    • Amélioration des délais d’encaissement

    Vous rendez également service à vos clients en leur permettant d'accéder à un espace client, véritable coffre-fort qui contient leurs factures électroniques archivées.

    À partir de :

    Etude nécessaire

  • FACTURES FOURNISSEURS

    Dématérialisation des factures fournisseurs

    Simplifiez le suivi et la gestion de vos fournisseurs.

    Notre solution vous apporte une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le traitement des factures, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec les fournisseurs.

    Le système de lecture intelligente des documents permet d’extraire facilement des données-clés de vos documents pour les utiliser dans un tableau de synthèse : évolution des dépenses, reporting mensuel… Vous choisissez les informations et déclenchez la création de votre tableau de bord, améliorer votre circuit de validation, ne ratez plus les échéances importantes, fluidifiez l’échange et le partage des informations, visualiser instantanément l’historique d’un fournisseur, réduisez vos temps de traitement

    Fini les factures papier.

    À partir de :

    Etude nécessaire

  • GESTION DE PARC IMPRIMANTES

    Supervision et gestion de votre parc

    Maintenez votre parc entier depuis le Cloud.

    KONIX Fleet Services (KFS) offre une solution puissante, basée sur un navigateur Web pour effectuer la maintenance à distance sur votre flotte.

    Hébergé dans le Cloud, KONIX Fleet Services permet aux entreprises et au personnel de maintenance d’afficher l’état de tous les périphériques du parc, d’identifier rapidement et de répondre facilement aux problèmes et d’entreprendre des tâches de maintenance clés, en tout lieu.

    KONIX Fleet Servies (KFS) permet de gérer au quotidien les périphériques d’impression et de déclencher automatiquement une commande de consommables ou une demande d’intervention.  Il est même possible de faire certaines opérations de maintenance à distance pour les systèmes d’impression compatibles.  

    À partir de :

    Etude nécessaire

PHOTOCOPIEUR

logo copieur.png

SCANNER

IMPRIMANTE

logo imprimante.png

GED

SUPPORT

logo assistance.png

Appel gratuit au

 0806 11 03 88
Devis gratuit
Rdv par téléphone

NOTRE ADRESSE

Siège social

 23 rue du Manège - 67720 Hoerdt

nos horaires

Lundi  au  Vendredi :

 08h30 - 12h00

14h00 - 17h30

 

 

un projet? contactez-nous!