Consultant Hotline

Contrat de Maintenance et Assistance

Pour l'ensemble de nos produits

IMPRESSION : UN CONTRAT DE MAINTENANCE UNIQUE


L'équipe technique composée de 4 techniciens ainsi que la plateforme logistique sont basées Hoerdt permettant ainsi de disposer de l’ensemble des pièces détachées et des consommables.

  • Contrats de maintenance facturés à la page, avec un coût fixe, vous garantissant ainsi une vision claire de votre budget d’impression.

  • Assistance téléphonique illimitée.

  • Délais d’intervention (4 à 8 heures) garantis contractuellement.

  • Engagement de moyens.

  • Supervision en temps réel afin de minimiser l’indisponibilité de vos périphériques et de disposer de remontées compteurs.

  • Reporting

GARANTIES CONSTRUCTEUR

Les garanties constructeur incluent l’intervention du Service Après-Vente « constructeur » sur les pièces défectueuses selon les garanties choisies.

Cette garantie matérielle n’inclut pas l’ensemble des interventions liées aux systèmes d’exploitation et aux différentes applications métiers.